mercredi 2 mai 2012

Finalement pas d'enfer...

Bon, ce n'est finalement pas les résultats (défavorables) du loto qui auront eu raison de mon inscription à cette course. Ce sont plutôt les effets combinés, du forfait de mon frère et d'un état de fatigue bien trop avancé suite à un week-end un peu trop arrosé, qui me firent me résoudre à ne pas prendre la route.

En tout cas, bien m'en a pris, puisqu'en ce lundi soir, à l'heure du départ j'étais déjà depuis bien longtemps dans les bras de Morphée ! Je n'ose imaginer quel aurait été le résultat si j'avais tenté de prendre le départ dans un tel état...

Une chose est sure, à la vue des conditions des derniers jours et des chronos réalisés sur le 26 km (2h09 pour le vainqueur), ce ne fût pas une partie de plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire