jeudi 2 février 2012

Un début à tout !

Enfin, je trouve le temps de prendre le clavier pour créer, moi aussi, mon blog et enfin partager mes passions ! Bon, il y sera quand même essentiellement question de trail mais j'y parlerai également de rallyes et encore un peu moins d'autres sujets pouvant m'intéresser à un moment ou l'autre...

C'est toujours un plaisir pour moi de lire les comptes-rendus d'autres blogeurs passionnés sur leurs courses, sorties off et entraînements. Alors voilà, je me suis dis que mon tour était venu ! Profitant du début d'année (et donc de la reprise de la saison), de la fin de mes travaux, d'un nouvel accès Internet et d'un premier gros objectif (à venir dans un moins) je me suis dis que l'occasion était trop belle... Donc, ça y est, c'est parti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire